mardi 15 mars 2016

Un défi personnel

Midi à Paris, le 15, c'est l'heure de la photo du mois ! Le thème de cette édition : Un défi ou challenge personnel.

Mon défi du moment : je me suis (ré)inscrite à l'université. Je vais (enfin) faire un master dans le domaine qui me plait (et que j'aurai quand même mis des années à découvrir). Pour le moment, je me demande un peu ce que ça va donner, avec les petits autour de moi quand je réviserai... Mais enfin, j'ai hâte de commencer.

Voilà donc ma photo :


Et pour les autres participations, c'est ici :

Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, magda627, Mon Album Photo, Sous mon arbre, Pixeline, Xoliv', Mimireliton, Woocares, Tuxana, Aude, Eva INside-EXpat, Tambour Major, Mirovinben, Milla la galerie, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Loulou, Cara, Angélique, DelphineF, CécileP, Pilisi, Giselle 43, François le Niçois, Marie, J'habite à Waterford, Koalisa, Estelle, Laurent Nicolas, Alban, Kenza, Guillaume, Voyager en photo, Thalie, Mireille, Rythme Indigo, Gilsoub, Laulinea, Céline in Paris, Dame Skarlette, Chat bleu, AF News, Testinaute, Cocazzz, Pat, Chloé, Akaieric, Christophe, Alexinparis, Suki, MauriceMonAmour, Blogoth67, Frédéric, Lau* des montagnes, Dom-Aufildesvues, Mamysoren, Nicky, Nanouk, Champagne, La Fille de l'Air, Danièle.B, Homeos-tasie, Lavandine, Chiffons and Co, Luckasetmoi, Cécile, Philae, Brindille, BiGBuGS, El Padawan, Calamonique, Krn, Lavandine83, Noz & 'Lo, Sinuaisons, Autour de Cia, Julie, E, Josette

18 commentaires:

  1. Allez, au travail pour réussir ce beau challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Avec de l'agitation autour pour les révisions c'est clairement un sacré défi ;) Mais comme tu le dis tu vas enfin faire ce qui te plaît, je te souhaite de réussir.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ce projet :)

    RépondreSupprimer
  4. Super défi ! Je devrais suivre ton exemple et aller m'inscrire à l'Université des ainés ...Il n'est jamais trop tard dit-on ... en septembre prochain et à près de 76 ans, cela me tenterait d'essayer

    RépondreSupprimer
  5. Excellent défi... et bon vent pour la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Un défi dans lequel on te soutiendra à 100% !

    RépondreSupprimer
  7. un beau défi!! j'aurais aimé avoir ce courage

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce défi et bon courage pour le relever !

    RépondreSupprimer
  9. bah moi je suis retourné en licence pro (j'avais déjà une licence générale) à l'IUT de l'image à 38ans, j'étais pas le doyen, une femme 39 l'était, j'ai côtoyé des minots de 21 ans et obtenu une mention alors fonce ça dépote une année d'étude.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai testé la reconversion professionnelle !
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, tu vas y arriver, c'est super car on partage des moments sympas avec les jeunes... je l'ai fait aussi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage à toi, c'est super de faire quelque chose en plus, surtout si tu suis ce que tu as envie. Fonce, essaie, et ne réfléchis pas trop. Avec les petits, tu te débrouilleras :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis aussi en train de valider un master 2 cette année... Beaucoup de boulot en perspective mais on apprend pas à 30 ans comme on apprenait à 20, la démarche n'est pas la même et c'est vraiment plus motivant! Mais ça ne veut pas dire qu'il y a moins de boulot, c'est dommage! ;)
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau projet (français langue étrangère?) et un peu de courage quand même, surtout si tu travailles en même temps!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, je serais bien incapable de faire ça même sans petits.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  15. VA-z-y-éclate-toi!!! Pour les révisions avec les mioches, c'est pas gagné; De mon coté j'attendais qu'il soit couché!

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage, mieux vaut tard que jamais, je suis sûr que tu vas y arriver :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)