samedi 15 février 2014

Désormais, c'est le froid

Le thème de la photo du mois de février tombait à pic, puisqu'on nous demandait d'illustrer Le chaud ou le froid. Or, je viens justement de passer du chaud... au froid.


Elodie, Filamots, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Thib, Nicky, KK-huète En Bretannie, Joane, Crearine, Testinaute, Lavandine, Arwen, princesse Emalia, LaRoux, Laurent Nicolas, Céline in Paris, Gizeh, Une niçoise, eSlovénie, Hypeandcie, Christophe, Frédéric, Viviane, Agnès, FloRie, Claire, SecretAiko, Dr. CaSo, Marie-Charlotte, Calamonique, La Dum, Béa, Josiane, Les bonheurs d'Anne & Alex, Vanilla, Oscara, The Singapore Miminews, Agathe, El Padawan, Ann, François le Niçois, Cécile - Une quadra, Trousse cadette, BiGBuGS, Fanfan Raccoon, Isaquarel, Sylvie, Xoliv', Mahlyn, Elsa, Proserpinne, Cynthia, Sephiraph, Un jour, une vie, Renepaulhenry, dreamtravelshoot, Ava, Violette, Thalie, Zaza, Krn, Chat bleu, Marmotte, Giselle 43, Anne, Maria Graphia, Galinette, Cécile Atch'oum, Isa de fromSide2Side, Nie, Mes ptits plats, Annick, Laulinea, Tuxana, AurélieM, Guillaume, MissCarole, Mamysoren, Bestofava, Lyonelk, Chloé, Djoul, The Parisienne, magda627, Homeos-tasie, La Messine, Pica Moye, Alice Wonderland, Lucile et Rod, Grenobloise, Mimireliton, J'adore j'adhère, Rythme Indigo, Akaieric, Ileana, Pixeline, CetO, Louisianne, Blogoth67, Lau* des montagnes, Marie, La Nantaise à Paris, Tataflo, Cekoline, LisaDeParis, A'icha, E, Alban, AnneLaureT, Woocares, Cricriyom from Paris, Gilsoub, Angélique, Sailortoshyo, La Fille de l'Air, Claire's Blog, Pilisi, Ti' Piment, Champagne, hibiscus, Dame Skarlette, Alexinparis, Stephane08, Cara, Lavandine83, scarolles-and-co, Mère débordée, DelphineF, Isa ToutSimplement, Eurydice

PS : Des nouvelles "fraîches" (c'est le cas de le dire !) de mon arrivées ici suivront !

19 commentaires:

  1. Malgré le froid, j'espère que tu as été accueillie chaleureusement à ton arrivée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui bien vu ! Vive les contrastes

    RépondreSupprimer
  3. Impatiente de lire de vos nouvelles fraiches!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as apprécié ce nouvel environnement et que tu n'en reviendras pas trop refroidie, au sens propre comme au figuré.

    RépondreSupprimer
  5. La chaleur de l'accueil compense la froideur de l'endroit....

    RépondreSupprimer
  6. Très bien vu la continuité de la montagne. Bonne installation à toi et à tes deux mauriciens!

    RépondreSupprimer
  7. Bien vu le raccord... Le voyage s'est bien passé?

    RépondreSupprimer
  8. On espère que ton retour s'est bien passé et que l'acclimatation n'a pas été trop difficile.

    Chaleureusement,

    Éric et Lydia

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça y est ? On attend des nouvelles fraîches... on est sur des charbons ardents !

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos ! J'espère que le passage du chaud au froid ne fut pas trop rude ;-)

    RépondreSupprimer
  11. François Le Niçois : On ne pouvait pas faire plus chaleureux, et c'est vrai que c'est ce qui compte le plus !

    Trousse cadette : Effectivement !

    DelphineF, Tataflo, Marie Dumetz, Guillaume : Merci beaucoup !

    Brenningnews, Lavandine : Pour le moment, je n'ai fait qu'une seule photo, celle du mois ! Il faut que je me bouge... et que je me mette à mon clavier.

    Elpadawan, Eric et Lydia : Le voyage s'est mieux passé que je ne le pensais, avec un Bibou étonnamment sage dans l'avion ;) Et pour l'acclimatation, elle est encore en cours... mais ça se passe plutôt bien :)

    Tuxana : Ça fait un choc en débarquant sur le tarmac, mais on s'y (re)fait vite, heureusement !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne installation! Passer du chaud au froid ce n'est pas toujours facile, mais c'est vrai que le plus important c'est la chaleur des gens qu'on cotoit! :)

    RépondreSupprimer
  13. le froid, ça conserve - courage !

    RépondreSupprimer
  14. Comme chez moi, les montagnes sont un bon signe des changements de saisons !
    Belle idée !

    RépondreSupprimer
  15. Entre chaud et froid... j'imagine le changement !

    RépondreSupprimer
  16. Gros changement, heureusement que cet hiver n'est pas rude !! :)
    Et félicitations pour la nouvelle lue plus haut ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)